Expédition, livraison et suivi
Expédition : Toutes les commandes seront expédiées depuis le Canada par transporteur local. Les frais d'expédition sont calculés en fonction de votre emplacement et, le cas échéant, des frais de transport peuvent être facturés avant l'expédition de la commande. Les articles en stock sont expédiés sous 7 jours ouvrables. Toutes les commandes personnalisées, y compris les housses de spa, sont expédiées en fonction du volume saisonnier. Nous nous efforçons d'expédier dans un délai de 4 à 6 semaines, mais pendant la haute saison, notre capacité à livrer dans ce délai peut être limitée, ce qui peut entraîner des retards de livraison. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais, mais nous ne pouvons garantir une heure de livraison pendant cette période de l'année. La livraison de votre housse aura lieu du lundi au vendredi, pendant les heures d'ouverture habituelles.
*Si vous résidez dans une région éloignée ou isolée, des frais de livraison peuvent s'appliquer. Nous vous contacterons pour confirmer ces frais supplémentaires.
Garantie de livraison : Une fois que le transporteur a récupéré votre commande, il est de sa responsabilité de vous la livrer.
Suivi : Si le mode de livraison sélectionné inclut le suivi, le transporteur enverra un e-mail avec un numéro de suivi à l'adresse e-mail fournie lors de l'achat. Veuillez noter que si votre adresse e-mail est protégée contre les spams, vous risquez de ne pas recevoir cet e-mail.
Retours : Toutes les ventes sont finales. Nous n’acceptons aucun retour, mais nous pouvons échanger des accessoires dans des circonstances particulières. Vous devez toutefois contacter notre bureau à l’adresse team@thecoverfactory.ca dans les 30 jours suivant la réception du produit pour en demander l’autorisation. Nous vous fournirons des instructions détaillées sur la façon d’expédier les articles achetés pour un échange. Veuillez suivre attentivement ces instructions. En cas de non-respect de ces instructions et de frais de douane, le colis sera refusé et vous sera retourné. Si le produit n’est pas dans son état d’origine ou a été ouvert ou utilisé, aucun échange ne sera effectué. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
IMPORTANT : The Cover Factory garantit un ajustement parfait de toutes les housses selon les mesures que vous nous avez fournies. Nous vous recommandons de vérifier vos mesures et l'orientation du pliage. En cas de doute sur la façon de mesurer ou de questions concernant votre commande, veuillez nous contacter avant de passer commande. The Cover Factory décline toute responsabilité en cas d'erreur de mesure. Pour toute question, veuillez nous contacter avant de commander au 647-656-7327 ou par courriel à team@thecoverfactory.ca .
Produits défectueux : Veuillez contacter notre bureau pour un remplacement, team@thecoverfactory.ca, dans les 30 jours suivant l'achat si vous avez reçu un produit défectueux.
Douanes et droits d'importation : Nous expédions depuis le Canada pour alléger ces frais.
Annulations : Des frais d'annulation de 50 $ seront appliqués en cas d'annulation d'une commande avant la production. Nous n'acceptons pas les annulations une fois la commande en production.
Dommages : Tout dommage doit être signalé à The Cover Factory dans les 48 heures suivant la réception de votre produit. Tout article manquant doit également être signalé à The Cover Factory dans les 48 heures.
Garantie : Nous offrons une garantie de 7 ans sur toutes les couvertures de spas et de spas de nage. En savoir plus >